Qui suis-je ?

Evelyne Gilbert a reçu une formation académique en dessin pendant son adolescence à l'académie du Mousseau a BOURGES ). Elle s'est développée naturellement en tant qu'artiste, et a été admise à l'ACADÉMIE DES BEAUX-ARTS en 1979. En 1984, elle a obtenu sa maîtrise avec distinction, en Histoire de l'art - Peinture primitive française, avec son mémoire sur "La modernité en faux"

Le marbre dans la peinture de GIOTTO".  Ses explorations plus poussées dans le domaine de la peinture/décoration traditionnelle l'ont amenée à obtenir une Médaille d'Argent du prestigieux et renommé INSTITUT VAN DER KELLEN à Bruxelles en 1985.

Les 30 ans d'expérience d'Evelyne dans le domaine de la déco-peinture l'ont amenée à travailler avec une clientèle internationale exigeante. Elle a une grande expérience de travail sur de  nombreux  supports et structures tels que les murs, les plafonds, les coupoles et les commissions spéciales.

Elle a a travaillé comme chef de projet pour des palais et des villas privées, et au cours des six dernières années a travaillé exclusivement pour les projets présidentiels aux Émirats arabes unis et à l'étranger.

Les productions d'Evelyn sont tout à fait uniques et sont en édition limitée.

Depuis 2017, Evelyne a a rejoint LE BOUDOIR en tant que partenaire et directeur artistique et supervise toujours les productions des édition de meubles et d'accessoires déco sur commande des particuliers et  décorateurs d'intérieur. En parallèle Evelyne  poursuit  son travail en tant que Main Manager pour les grands projets de palais et de villas privées dans les pays du Gulf  et en Europe .